professional company offering entertainment shows Brazilian Latin Caribbean – d & rsquo coast Azur

Troupe professionnelle proposant spectacles animations latino brésilien Caraïbes - Côte d'Azur

professional company offering entertainment shows Brazilian Latin Caribbean – d & rsquo coast Azur

We are a South-American Company domiciled in Nice (France). Notre compagnie CORPS ET DANSE est une troupe professionnelle proposant des spectacles, Latin-American, Brazilian and Caribbean shows, animations, street performance, parades and carnivals for all public, in a modern style. professional company offering entertainment shows Brazilian Latin Caribbean – d & rsquo coast Azur We also offer performances in the Jazz style, Cabaret, Music-Hall, modern and international. “Corps et Dance” makes you discover the cadence and rhythm through the joy, colours and sensuality of their dances. Our artists make dream our spectators, owing to the diversity of our creations which we present all along the different artistic and cultural Côte d’Azur manifestations, as well as in the various French and foreign regions. professional company offering entertainment shows Brazilian Latin Caribbean – d & rsquo coast Azur

A great acknowledgment for their magnificent pictures to our photographers David Caprini and Emmanuelle Millerot as well as Art State Phothography, Cédric Bodard, Valery Hache, Mr. Guillaume Eymard, Mr. Patrick Hanez, Mr. Frack Asfaux and Marveloos Photos. We also thank Arnaud Langella for the videos. professional company offering entertainment shows Brazilian Latin Caribbean – d & rsquo coast Azur

The Company

We are a South-American Company domiciled in Nice (France). Our Company “Corps et Danse” is a professional troop proposing artistic and cultural, Latin-American, Brazilian and Caribbean shows, animations, street performance, parades and carnivals for all public, in a modern style. We also propose shows in the styles Jazz, Cabaret, Music-Hall, modern and international. “Corps et Dance” makes you discover the cadence and rhythm through the joy, colours and sensuality of their dances. Our artists make dream our spectators, owing to the diversity of our creations which we present all along the different artistic and cultural Côte d’Azur manifestations, as well as in the various French and foreign regions.

A great acknowledgment for their magnificent pictures to our photographers David Caprini and Emmanuelle Millerot as well as Art State Phothography, Cédric Bodard, Valery Hache, Mr. Guillaume Eymard, Mr. Patrick Hanez, Mr. Frack Asfaux and Marveloos Photos. We also thank Arnaud Langella for the videos.

Troupe professionnelle proposant spectacles animations latino brésilien Caraïbes – Côte d’Azur

Troupe professionnelle proposant spectacles animations latino brésilien Caraïbes - Côte d'Azur

Troupe professionnelle proposant spectacles animations latino brésilien Caraïbes – Côte d’Azur

Nous sommes une compagnie sud-américaine domiciliée à Nice. Notre compagnie CORPS ET DANSE est une troupe professionnelle proposant des spectacles, animations, défilés et carnavals tout public, de type artistique et culturel, latino-américain, brésilien et Caraïbes, dans une stylistique moderne. Troupe professionnelle proposant spectacles animations latino brésilien Caraïbes – Côte d’Azur Nous proposons également des spectacles dans le style Jazz, Cabaret, Music-Hall moderne et international. Corps et Danse vous fait découvrir la cadence et les rythmes à travers la joie, les couleurs et la sensualité de ses danses. Nos artistes font rêver nos spectateurs, grâce à la diversité de ses créations que nous déployons tout au long des différentes manifestations artistiques et culturelles de la Côte d’Azur, des diverses régions de France et à l’étranger. Troupe professionnelle proposant spectacles animations latino brésilien Caraïbes – Côte d’Azur

Un grand remerciement pour leurs magnifiques images à nos photographes David Caprini et Emmanuelle Millerot ainsi qu’à Art State PhothographyCédric Bodard, Valéry HacheM. Guillaume Eymard, M. Patrick  Hanez, M. Frack Asfaux et Marveloos Photos. Nous remercions également Arnaud Langella pour les Vidéos.  Troupe professionnelle proposant spectacles animations latino brésilien Caraïbes – Côte d’Azur

La Compagnie

Nous sommes une compagnie sud-américaine domiciliée à Nice. Notre compagnie CORPS ET DANSE est une troupe professionnelle proposant des spectacles, animations, défilés et carnavals tout public, de type artistique et culturel, latino-américain, brésilien et Caraïbes, dans une stylistique moderne. Nous proposons également des spectacles dans le style Jazz, Cabaret, Music-Hall moderne et international. Corps et Danse vous fait découvrir la cadence et les rythmes à travers la joie, les couleurs et la sensualité de ses danses. Nos artistes font rêver nos spectateurs, grâce à la diversité de ses créations que nous déployons tout au long des différentes manifestations artistiques et culturelles de la Côte d’Azur, des diverses régions de France et à l’étranger.

Un grand remerciement pour leurs magnifiques images à nos photographes David Caprini et Emmanuelle Millerot ainsi qu’à Art State PhothographyCédric Bodard, Valéry HacheM. Guillaume Eymard, M. Patrick  Hanez, M. Frack Asfaux et Marveloos Photos. Nous remercions également Arnaud Langella pour les Vidéos.