Latin Orchestra

Our dancers together with the Latin Orchestra, will make you dream of a tropical and coloured paradise.. Their main instruments are the bass, the piano and the battery and they play with a magnificent South-American singer.

The group plays principally Cuban Salsa and presents itself in many Latin clubs and prestigious South of France hotels (Eden Roc, Martinez, Palm Beach…). Our orchestra also presented themselves in various festivals such as: Cannes, Falicon, La Seyne Sur Mer…

The repertory of Barrio Cuba has evolved along years and according to events (they have attended more than thousand). Nowadays, the group plays as much traditional Salsa (Son) as Timba, going through Reggaeton, and other Latino rhythm (Cha-cha, Merengue, Bolero).

Among the artists whose songs are interpreted by our orchestra, let’s mention the legendry Cuban group known as “Los Van Van”, Manolito Simonet and his “Trabuco”, “Company Segundo” from the “Buena Vista Social Club”, Gloria Estefan and Celia Cruz.

From now on, the group includes in its repertory, their own original compositions !


Orchestre Live

A LIVE formula to accompany our cabaret show, they are singing, one tromboniste, drummer, a guitarist and a bassist, with the possibility of & rsquo; add more musicians as requested. an energy, une prestance et une extraordinaire originalité ! Une réorchestration des titres actuels et une interprétation moderne des classiques du cabaret. Des musiques entraînantes et des ballades reprises en choeur….. L’éternelle “Parisian” vie en rose. Piaff, Aznavour Frank Sinatra, and even the Sway immortalized by Dean Martin, will be present at the rendezvous of the most famous cabarets in the world, pour émerveiller votre public avec notre fabuleux spectacle de music-hall international. A mixture of musical styles which will take your spectators onto other worlds !

Bringing together a team of competent professionals and enthusiasts, our training has many prestigious references, thanks to his stage performances, sympathy, elegance and high mobility.

Le groupe développe sans cesse un varied and refined repertoire tout en suivant l’actualité musicale, it presents the public with high quality performances with musical arrangements that sublimate our show.

 




The Brazilian Orchestra

For a festive atmosphere, we invite you to live according to the Rio Carnival rhythm and at the sound of the instruments of our typical Brazilian orchestra: the percussions, the surdo, the bass, the battery and the guitar.

The Brazilian music, is also the charm of a group of authentic musicians which offers to the public, the pictures of sun and exoticism.

Le groupe développe sans cesse un varied and refined repertoire tout en suivant l’actualité musicale, it presents the public with high quality performances with musical arrangements that sublimate our show.

 


The Percussionists

The Musicians Percussionists… Besides playing for our shows on the stage, they also play in our parades, strollings and street shows with their different percussion instruments, living up our dancers “comparsas” in the most well-known carnivals and floats processions, such as the ones of Nice, Draguignan and Monaco, among others. They know how to add the traditional Brazilian, Latin and Carribean atmosphere to the Côte d’Azur nights. With their percussions and beautiful melodies, they bring rhythm and exoticism to the private and public events they are engaged to live up. Their instruments are the Congas, the Bongo, the Timbales and the Claves, the Surdo, the Repinique, the Snare Drum and the Agogo among others. Our musicians give a great authenticity and a true Carioca Charism to the Brazilian and South American nights, in general.


Jazz Musicians

Orchestre Latino 

Nos danseurs accompagnés de notre Orchestre Latino, vont vous faire rêver d’un paradis tropical et coloré. Leur principaux instruments sont la Basse, le Piano et la Batterie et ils sont accompagnés d’une magnifique chanteuse sud-américaine.

Le groupe joue principalement de la salsa cubaine et se produit dans de nombreux clubs latinos et hôtels prestigieux du sud de la France (Eden Roc, Martinez, Palm Beach…). Notre orchestre latino s’est aussi produit dans divers festivals: Cannes, Falicon, La Seyne Sur Mer…

Le répertoire du groupe a évolué au fil des années et des soirées (plus de mille à son actif !). Aujourd’hui, le groupe joue aussi bien de la salsa traditionnelle (Son) que de la Timba en passant par du Reggaeton, et d’autres rythmes latinos (Cha-Cha, Merengue, Boléros).

Parmi les artistes dont les chansons figurent au répertoire de notre orchestre, citons le légendaire groupe cubain Los Van Van, Manolito Simonet y su Trabuco, Compay Segundo du Buena Vista Social Club,  Gloria Estefan et Celia Cruz.

Désormais, le groupe intègre à son répertoire ses propres compositions originales !


Orchestre Live 

Une formule LIVE pour accompagner notre spectacle cabaret, ce sont des chanteuses, un tromboniste, un batteur, un guitariste et un contrebassiste, avec possibilité d’ajouter plus de musiciens selon la demande. Une énergie, une prestance et une extraordinaire originalité ! Une réorchestration des titres actuels et une interprétation moderne des classiques du cabaret. Des musiques entraînantes et des ballades reprises en choeur….. L’éternelle « vie en rose » parisienne. Piaff, Aznavour ou Frank Sinatra, et même le Sway immortalisé par Dean Martin, seront présents au rendez-vous des plus fameux cabarets du monde, pour émerveiller votre public avec notre fabuleux spectacle de music-hall international. Un mélange de styles musicaux qui vont transporter vos spectateurs vers d’autres horizons !

Réunissant une équipe de professionnels compétents et passionnés, notre formation dispose de nombreuses références de prestige, grâce à ses performances sur scène, sa sympathie, son élégance et sa grande mobilité.

Le groupe développe sans cesse un répertoire varié et raffiné tout en suivant l’actualité musicale, il présente au public des interprétations de grande qualité avec des arrangements musicaux qui subliment notre spectacle.


Orchestre Brésilien 

Pour une ambiance de fête, vivez au rythme du Carnaval de Rio au son des instruments de notre Orchestre typique brésilien: les percussions, le surdo, la basse, la batterie et la guitare.

La musique brésilienne, c’est également le charme d’un Groupe de Musiciens authentiques qui offre au public des images de soleil et d’exotisme.

 


Les Musiciens Percussionnistes 

Les Musiciens Percussionnistes…En plus de jouer pour nos spectacles sur scène, Ils nous accompagnent dans nos défilés, déambulations et spectacles de rue avec leurs différents instruments de percussion où ils animent nos « comparses » de danseurs dans les carnavals et corsos les plus connus, comme ceux de Nice, Draguignan et Monaco, entre autres. Ils savent ajouter de l’ambiance brésilienne, latino et caraïbes traditionnelle aux soirées de la Côte d’Azur. Avec leurs percussions et belles mélodies, ils apportent du rythme et de l’exotisme aux événements privés et publics dont ils assurent l’animation. Leurs instruments sont les Congas, le Bongo, les Timbales et les Claves, le Surdo, le Repinique, la Caisse claire et  l’Agogo entre autres. Nos musiciens donnent une grande authenticité et un vrai charisme « carioca » aux soirées brésiliennes et sudaméricaines en général.


Les Musiciens Jazz